• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Coolmine Equestrian Centre, Saggart, Co Dublin est un top centre équestre de classe situé en plein dans les contreforts des montagnes de Dublin avec crainte vues inspirantes sur notre capitale, Leinster et la mer d'Irlande.

Détenu et géré par la famille Lynch, Coolmine équestre apporte le plaisir, la famille des idéaux sympathiques à la vie dans l'école d'équitation, Livery Stables et Holiday Centre équestre.

Coolmine Equestrian Academy est géré par une famille et géré. Coolmine équestre offre un lieu pour l'équitation à Dublin et un large éventail d'activités équestres pour les jeunes et les adultes. La mission Coolmine équestre est de «fournir des équipements d'équitation à la région et les touristes à une norme d'excellence". Notre personnel visent à offrir le meilleur service possible pour vous d'une manière efficace, efficiente et attentionné.

Coolmine Equestrian Academy Dublin

Coolmine Centre équestre a été fondée en 1989 par Liam Lynch & Lynda Dr. Liam et Lynda pratiquent médecins qui se spécialisent en médecine du sport et ont conçu des cours d'équitation avec la santé et bien-être à l'esprit. Coolmine Equestrian Academy Dublin a été l'hôte de vacances équestres et vacances d'équitation dans la capitale depuis Irelands 1991. CEAD-Irlande fournit des vacances équestres pour les voyageurs individuels, familles et groupes dans un environnement amusant et sympathique. Idéalement situé à 30 minutes en voiture de la plupart des principales attractions touristiques de Dublin, cette destination de vacances d'équitation offre aux adultes des cours d'équitation, l'équitation sur la montagne et la forêt des sentiers avec des paysages de rupture en prenant dans la campagne irlandaise, combinée avec le tourisme en Irlande.

L'établissement est situé sur 80 acres de terres agricoles belle dans la région du comté de Dublin Saggart qui surplombe la ville de Dublin à la mer d'Irlande. Le centre se compose de 28 écuries de louage, trois arénas, parcours de cross et un centre de trekking. Le centre dispose d'accréditations normes de AIRE (Association des établissements équestres irlandais), la BHS (British Horse Society) et le Centre de tourisme équestre Failte Ireland.

Aireapproval Failte Ireland approuvé TripAdvisor logo BHS Logo

Notre équipe de gestion

Au CEAD-Irlande, nous sélectionnons nos gestionnaires de camps d'été pour leurs qualités de leadership exceptionnelles, des compétences organisationnelles, l'expérience de camp d'été et leur enthousiasme. Tous nos gestionnaires ont Summer Camp sont des enseignants et des instructeurs avec qualifications et la formation de troisième niveau exceptionnel professionnels. Ils sont dévoués et engagés à assurer tous nos campeurs ont une expérience de camp d'été positive. Chaque gestionnaire tire une grande fierté dans leur propre camp d'été. Les enfants aiment voir des visages familiers!

Notre personnel enseignant

Nous sommes fiers de notre personnel professionnel, qui se consacrent à leur travail au CEAD-Irlande. Nos collaborateurs sont professionnels équestres formateurs, les instructeurs et les entraîneurs, les chefs professionnel Trail Ride, ainsi que des étudiants des diverses institutions de formation équestres dans toute l'Irlande. Nous insistons sur un niveau exceptionnellement élevé d'instructeurs professionnels à travailler sur nos camps de vacances et l'été, ce qui ajoute à la force de notre équipe.

Les nouvelles recrues sont sélectionnés après un processus d'entrevue. Tous les candidats retenus sont Garda contrôlés et reçoivent une formation avant de travailler sur nos camps. Notre personnel enseignant encourager activement chaque campeurs pleine participation, assurant ainsi qu'ils obtiennent un bénéfice maximal du camp d'été. Nous nous assurons également que chaque campeur a un copain de camp qui peut aider à tout moment pendant y rester.

Tous les membres de notre personnel sont fiables, enthousiaste, sortant, informé et les individus vraiment bienveillants.

Maeve Espagne 2014Maeve Lynch, instructeur en chef et directeur

Will Lynch, directeur général

Dans la maison de maréchal-ferrant: Kevin McDonagh

Hôpital de Vet: Troytown Hôpital Greyabbey Vetinary

Cet article vous donnera des informations de localisation

Bienvenue au CEAD-Irlande: équitation Irlande

Equitation Irlande Trail Rides, Vacances & Vacances dans le Dublin Campagne

Coolmine Equestrian Academy Dublin (CEAD) a été l'hôte de vacances équestres et vacances d'équitation dans la capitale de l'Irlande depuis 1991.

CEAD-Irlande offre équitation en Irlande dans une belle sélection de poney Camps, cheval randonnée équestre sur la montagne et des sentiers forestiers et équitation vacances pour les particuliers, les groupes scolaires, les clubs équestres, des familles et des groupes dans un environnement amusant, respectueux de l'environnement.

Idéalement situé dans un 30 minutes en voiture de la plupart des principales attractions touristiques de Dublin et Kildare, cette circonscription destination de vacances bénéficie d'un paysage à couper le souffle dans la campagne irlandaise, combinée avec le tourisme historique en Irlande. vacances équestres peuvent être personnalisés pour tous les types et niveaux de cavalier.

Il ya beaucoup à offrir ici au CEAD-Irlande.

Ce que nous faisons:

Coolmine équestre offre un cadre pour l'équitation dans la communauté locale et un large éventail d'activités équestres pour les jeunes et les adultes.

La mission équestre Coolmine est de «fournir des équipements d'équitation dans la région locale et les touristes à une norme d'excellence». Notre personnel visent à offrir le meilleur service possible pour vous d'une manière efficace, efficace et attentionné.


Comment allez-vous prendre contact avec nous:

Nos clients de prendre contact avec nous par: -

• Téléphone
• E-mail
• Lettre
• Appel à notre centre de
• Accès à notre site Web
• Médias sociaux (informelle)

La courtoisie et la considération


Nous nous engageons à:


• Traiter avec vous rapidement et de manière courtoise;
• Vous traiter équitablement et avec respect;
• vous offrir le meilleur service possible et de fournir des conseils utiles;


L'ouverture et l'impartialité


Nous nous engageons à:


• Soyez honnête et ouvert à traiter avec vous;
• Discutez de tous les aspects de vos transactions avec nous;
• Expliquer les procédures de prise de décision;
• S'assurer que les droits à l'égalité de traitement consacré par la législation sur l'égalité soient respectées.


Notre performance


Nous nous engageons à:


• Examiner et évaluer notre performance;
• Examiner l'élaboration et la prestation de nos services afin de répondre aux besoins de tous les clients;
• Offrir aux employés une formation adéquate pour assurer la prestation de services de qualité;
• Maximiser les avantages de la technologie de l'information pour améliorer continuellement la prestation de services;


Accessibilité


Nous continuerons à soutenir activement une culture de l'accessibilité universelle pour tous nos services. Nous visons à fournir des services qui sont accessibles à la plupart de ces personnes handicapées et ayant des besoins spéciaux (si possible) et sont conformes à toutes les normes du travail et de la sécurité.

Communication écrite et électronique


Nous allons
• Reconnaître toute correspondance dans les 7 jours ouvrables;
• Délivrer une réponse complète dans les semaines 4 la réception de votre lettre. Si nous ne pouvons pas répondre dans ce délai, nous allons écrire pour expliquer pourquoi et vous dire quand vous pouvez vous attendre une réponse complète *;
* Cet engagement ne saurait en aucun cas affecter les délais réglementaires.
• Veiller à ce que toute la correspondance comprend un nom de contact imprimé, un numéro de téléphone et un numéro de référence, le cas échéant;
• Utiliser un langage simple dans toute correspondance;
• Utilisez les réponses automatisées par courriel lorsque les employés sont en dehors du bureau;

Appels téléphoniques

Nous allons
• Répondre par téléphone appelle rapidement et avec courtoisie;
• Soyez aussi utile et informatif que possible;
• Prenez votre numéro de téléphone si l'information si elle n'est pas immédiatement disponible, et en écriture ou en anneau avec une réponse dans un délai désigné;
• S'il est nécessaire de transférer vos appels à un autre employé, nous allons vous dire pourquoi et vous donner le nom de la personne qui nous transférons vous et le numéro de téléphone si nécessaire;

Aidez-nous à vous aider


Vous pouvez nous aider en:
• Fournir un numéro de téléphone et / ou adresse e-mail dans votre correspondance si elle est disponible;
• Traiter tous nos employés avec courtoisie et respect;
• Laisser nous savoir quand nous faisons quelque chose de bien;
• Laisser nous savoir comment nous pouvons mieux améliorer nos services.
Note: S'il vous plaît accord avec nos employés de première ligne dans la mesure du possible par rapport aux demandes de renseignements. Pour questions non courantes, ou si vous avez besoin de parler à une personne en particulier, s'il vous plaît noter que vous devez prendre rendez-vous à l'avance. Nous allons essayer d'organiser des réunions à un moment qui vous convient.


Plaintes et compliments


Ce qui précède définit les normes que vous pouvez vous attendre à recevoir. Si vous sentez que vous ne recevez pas ces normes, vous pouvez déposer une plainte.

Clients:

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous pensez que nous n'avons pas réussi à vous fournir un service de haut niveau, et nous nous efforcerons de corriger la situation le plus rapidement possible. S'il vous plaît apporter des plaintes ou des compliments à notre attention des gestionnaires.


Inévitablement des problèmes se produisent de temps en temps. Souvent, ces problèmes peuvent être résolus immédiatement si nous sommes conscients d'eux. Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont la question est traitée, vous pouvez envisager de formaliser une plainte. Les paragraphes ci-dessous détaillent les étapes qui s'offrent à vous.
Si vous avez une préoccupation ou un problème, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement afin que nous puissions y remédier tout de suite et aider à rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous pouvez parler à la réceptionniste ou demandez à voir l'un de nos gestionnaires.


La prochaine étape serait de faire un commentaire officiel. Cela peut être fait oralement par la réceptionniste (qui fera une note de votre observation) ou par courrier électronique. Toutes les évaluations commentaire client est discuté lors des réunions de gestion, avec commentaires par courriel garantis une réponse par écrit dans les 5 jours ouvrables.
La prochaine étape serait une lettre au directeur du centre, le marquage de votre lettre "confidentielle - Plainte". Vous recevrez normalement une réponse dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre lettre.
Il est important que tout soit fait dans le domaine concerné de régler la plainte où émane la plainte. Cependant, si la plainte ne peut pas être résolu, vous pouvez adresser votre réclamation à ce qui suit:


Dr Liam Lynch,
Directeur Général,
Coolmine House,
Saggart,
Co Dublin
Tél. No.: 01 4580324


Votre plainte sera reconnu dans les jours 10 de travail et sera enquête complète et impartiale. Une réponse complète émettra au sein 21 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas de réponse dans un délai 21 jours ouvrables ou si vous n'êtes pas satisfait de la réponse donnée, s'il vous plaît contacter le Dr Lynch à nouveau pour régler le différend.

Partager sur Twitter

booknow bleu

Contactez-Nous

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Merci !

Vos informations

8221641-contactez-nous-icon-email-et-téléphone

Accueil : +35314588447

E-Mail : .

Localisation

Cartes 04

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Irlande.

Latitude : 53,269202

Longitude : -6,46663762

Témoignages

"Quelle expérience fabuleuse ! Le personnel est extraordinaire et l’endroit charmant avec une vue magnifique et des chevaux parfaits. Le top du top."

« Ma fille a passé une excellente semaine au CEAD en avril. C’est un établissement très professionnel et bien géré. Nous reviendrons sûrement. »

« Ciara vient de rentrer et tout le monde lui manque déjà. Elle a passé de très bons moments à Coolmine ! Merci pour tout, merci d’avoir rendu son séjour si agréable ! Elle s’est fait une amie et souhaite y retourner l’année prochaine ! Elle est tombée amoureuse de Dancer. Je sais qu’elle a hâte d’y retourner. »

Appelez-nous

Appelez-nous dès maintenant ! : +35314588447

Bravo ! -Tripadvisor

© 2016 CEAD-Ireland.com | Équitation Irlande | Équitation vacances Irlande | Camps d'équitation | Équitation vacances
Joomla Templates par Joomzilla.com

• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Coolmine Equestrian Centre, Saggart, Co Dublin is a top class equestrian facility situated right in the foothills of the Dublin Mountains with awe inspiring views over our Capital City, Leinster and the Irish Sea.

Owned and managed by the Lynch Family, Coolmine Equestrian brings the fun, family friendly ideals to life in the Riding School, Livery Stables and Equestrian Holiday Centre. 

Coolmine Equestrian Academy is family run and managed. Coolmine Equestrian provides a venue for horse riding in Dublin and a diverse range of equestrian activities for young people and adults alike. The Coolmine Equestrian mission is to “provide horse riding amenities to the local area and tourists to a standard of excellence”. Our staff aim to deliver the best possible service to you in an effective, efficient and caring manner. 

Coolmine Equestrian Academy Dublin

Coolmine Equestrian Centre was founded in 1989 by Dr's Liam & Lynda Lynch. Liam and Lynda are practising Doctors who specialise in Sports Medicine and have designed equestrian courses with health and wellbeing in mind. Coolmine Equestrian Academy Dublin has been hosting equestrian holidays and horseback riding vacations in Irelands capital city since 1991. CEAD-Ireland provides riding holidays for single travellers, families and groups in a fun, friendly environment. Conveniently located within 30 minute drive of many of Dublin's main tourist attractions, this riding vacation destination offers adults riding lessons, horseback riding on mountain and forest trails with break-taking scenery in the Irish countryside, combined with sightseeing in Ireland. 

The facility is set on 80 acres of beautiful farmland in the Saggart area of County Dublin which overlooks Dublin City to the Irish Sea. The centre consists of 28 livery stables, three arenas, cross country course and trekking centre. The centre has standards accreditations from AIRE (the Association of Irish Riding Establishments), the BHS (British Horse Society) and the Failte Ireland Equestrian Tourism Centre. 

Aireapproval failte ireland approved tripadvisor logo BHS Logo

 

Our Management Staff

At CEAD-Ireland we select our summer camp managers for their outstanding leadership qualities, organisational skills, summer camp experience and their enthusiasm. All our Summer Camp managers have are professional teachers and instructors with exceptional third level qualifications and training. They are dedicated and committed to ensuring all our campers have a positive summer camp experience. Each manager takes great pride in their own summer camp. Children love to see familiar faces!

Our Teaching Staff

We pride ourselves on our professionally trained staff, who are dedicated to their work at CEAD-Ireland. Our staff are Professional Equestrian Trainers, Instructors and Coaches, Professional Trail Ride Leaders, as well as undergraduates from the various equestrian training institutions throughout Ireland. We insist on an exceptionally high standard of professional instructors to work on our summer camps and holidays, which adds to the strength of our team.

New recruits are selected after an interview process. All successful candidates are Garda vetted and receive training prior to working on our camps. Our teaching staff actively encourage each campers full involvement, thereby ensuring they get maximum benefit from the summer camp. We also ensure that every camper has a camp buddy which can help at any time during there stay.

All our staff members are dependable, enthusiastic, outgoing, knowledgeable and truly caring individuals.

Maeve Spain 2014Maeve Lynch, Chief Instructor and Manager 

Will Lynch, General Manager

In house Farrier: Kevin McDonagh

Vet Hospital: TroyTown GreyAbbey Vetinary Hospital

This article will give location information

Welcome to CEAD-Ireland : Horse Riding Ireland

Horse riding Ireland Trail Rides, Holidays & Vacations in the Dublin Countryside

Coolmine Equestrian Academy Dublin (CEAD) has been hosting equestrian holidays and horseback riding vacations in Ireland's Capital City since 1991.

CEAD-Ireland provides horse riding in Ireland in a fine selection of Pony Camps , horseback trail riding on mountain and forest trails and riding holidays for individuals, school groups, equestrian clubs, families and groups in a fun, friendly environment.

Conveniently located within a 30 minute drive of many of Dublin & Kildare's main tourist attractions , this riding vacation destination benefits from breath-taking scenery in the Irish countryside, combined with historical sightseeing in Ireland . Equestrian vacations can be customised for all types and levels of rider.

There is plenty on offer here at CEAD-Ireland. 

 

 

What we do:

Coolmine Equestrian provides a venue for horse riding in the local community and a diverse range of equestrian activities for young people and adults.

The Coolmine Equestrian mission is to “provide horse riding amenities to the local area and tourists to a standard of excellence”. Our staff aim to deliver the best possible service to you in an effective, efficient and caring manner.


How you make contact with us:

Our customers make contact with us by:-

• Telephone
• Email
• Letter
• Calling to our centre
• Accessing our website
• Social Media (Informally)

 

Courtesy and Consideration


We undertake to:


• Deal with you promptly and in a courteous manner;
• Treat you fairly and with respect;
• Give you the best possible service and provide helpful advice;


Openness and Impartiality


We undertake to:


• Be honest and open in dealing with you;
• Discuss any aspect of your dealings with us;
• Explain the decision-making procedures;
• Ensure the rights to equal treatment established by the equality legislation are adhered to.


Our Performance


We undertake to:


• Review and evaluate our performance;
• Examine the development and delivery of our services in order to meet the needs of all customers; 
• Provide appropriately trained employees to ensure quality service delivery; 
• Maximise the benefits of Information Technology to continuously improve service delivery;


Accessibility


We will continue to proactively support a culture of universal accessibility for all our services. We aim to provide services that are accessible to most of those people with disabilities and special needs (where possible) and comply with all occupational and safety standards.

 

Written and Electronic Communication


We will
• Acknowledge all correspondence within 7 working days;
• Issue a comprehensive reply within 4 weeks of our receiving your letter. If we cannot reply within this timeframe, we will write to explain why and tell you when you can expect a full reply*;
*This undertaking does not in any way affect statutory deadlines. 
• Ensure that all correspondence includes a printed contact name, a contact number and a reference number where appropriate;
• Use simple language in all correspondence;
• Use automated email responses when employees are out of the office;

 

Telephone Calls

We will 
• Answer telephone calls quickly and courteously;
• Be as helpful and informative as possible;
• Take your contact number if information if not immediately available, and write or ring with a reply within a nominated time;
• If it is necessary to transfer your call to another employee, we will tell you why and give you the name of the person we are transferring you to and the telephone number where necessary;

 

Help Us to Help You


You can help us by:
• Providing a daytime telephone number and/or email address in your correspondence if available;
• Treating all our employees courteously and with respect;
• Letting us know when we do something well;
• Letting us know how we can better improve our services.
Note: Please deal with our frontline employees as far as possible in relation to enquiries. For non-routine matters, or if you need to speak to a specific person, please be advised that you should make an appointment in advance. We will try to arrange meetings at a time to suit you.


Complaints and Compliments


The foregoing defines the standards which you can expect to receive. If you feel you are not receiving these standards, you can make a complaint.

 

Clients:

Please let us know if you think we have failed to provide you with a high level of service, and we shall endeavour to rectify the situation as quickly as possible. Please bring any complaints or compliments to our Managers attention.


Inevitably problems will occur from time to time. Often these problems can be resolved immediately if we are aware of them. If you are not satisfied with the way the issue is dealt with, you may consider formalising a complaint. The paragraphs below set out the steps available to you.
If you have a concern or a problem, please tell us immediately so that we can rectify it straight away and help to make your visit an enjoyable one. You can talk to the Receptionist or ask to see one of our managers.


The next step would be to make a formal comment. This can be done either verbally through the Receptionist (who will make a note of your comment) or via email. All customer comment feedback is discussed at management meetings, with email comments guaranteed a response in writing within 5 working days.
The next step would be a letter to the Centre Manager, marking your letter “Confidential – Complaint”. You will normally receive a response within 5 working days of the receipt of your letter.
It is important that every attempt is made in the relevant area to resolve the complaint where the complaint originated. If however, the complaint cannot be resolved, you may forward your complaint to the following:


Dr Liam Lynch,
Managing Director,
Coolmine House,
Saggart, 
Co Dublin 
Tel. No.: 01 4580324


Your complaint will be acknowledged within 10 working days and will be fully and impartially investigated. A full reply will issue within 21 working days. If you do not receive a response within 21 working days or you are not satisfied with the response given, please contact Dr Lynch again to resolve dispute.

 

twitter share

booknow blue

Contact Us

Contact us
Fields marked with * are required
Thank You!

Contact details

8221641-contact-us-icon-email-and-phone

Reception : +353 1-4588447

E-Mail : .

Location

04 maps

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Ireland.

 Latitude : 53.269202

Longtitude : -6.46663762

 

What People Say

"What an excellent experience with just fantastic staff beautiful location magnificent view and perfect horses. Top notch.."

"My daughter had a fabulous week there in April,a really professional and well run establishment,we will certainly be back."

"Ciara has arrived back and is missing everyone at Coolmine. She had a great time! Thank you for everything and for making her time there so enjoyable! She has made a friend and wants to go back next year! She has fallen in love with Dancer. I know she wants to come again"

Call us

Call Us Now! : +353 1-4588447

Bravo! -Tripadvisor

© 2018 CEAD-Ireland.com | Horse Riding Ireland | Horse Riding Holiday Ireland | Horse Riding Camps | Horse Riding Holiday
Joomla Templates by Joomzilla.com