• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Transport à Dublin

Le transport dans la section Dublin couvre divers modes de transport dans et autour de la ville. Nous avons des conseils traitant avec les taxis, location de voiture, de l'aéroport, le bus et les services de trains avec des informations sur le vélo et la marche.

Nous établissons également des liens vers des sites qui couvrent le transport en détail de sorte que vous pouvez obtenir les dernières informations à portée de main.

Ne vous inquiétez pas si les coutures de transport de planification intimidante, l'un des membres du personnel ici sont toujours plus qu'heureux de vous aider à organiser le transport et donner des conseils.

bus

Dublin Bus fournit des services d'autobus au sein de la ville de Dublin et de et vers les zones environnantes. Ces services comprennent les services de bus de la ville, RaiLink, lien de l'école, Airlink, Nitelink et autobus DART nourricières. Dublin Bus exploite également des visites de jour et est obligé de fournir des services aux personnes handicapées.

Bus Éireann fournit divers services de bus sur un réseau de routes dans toute l'Irlande. Elle exploite des services d'autocars interurbains et fournit des services de banlieue pour les grandes villes. Services de la Ville et de bus de la ville sont également prévus, avec un service de bus local dans tout le pays. Aircoach propose un service de autocar de luxe 24-heure entre l'aéroport de Dublin et de la ville de Dublin. Aircoach fonctionne cinq itinéraires, Ballsbridge et à Leopardstown, qui servent meilleurs hôtels et lieux d'affaires, Cork, Dublin et Belfast.

Dublin dispose d'un réseau étendu de bus, mais seulement quelques lignes de chemin de fer et de tramway. Les bus peuvent être lents et peu fiables en raison de la circulation de la ville, mais pour de nombreuses destinations à l'extérieur du centre-ville (y compris l'aéroport), ils sont la seule option de transport public.

Sur la plupart des bus de la ville le tarif dépend de la distance que vous parcourez. Si vous payez en espèces, vous demandez au chauffeur votre destination, il / elle vous indique le tarif, vous laissez tomber les pièces requises dans la boîte de perception et il / elle empreintes sur votre billet. Sur la plupart des services du pilote ne peut pas donner de changement ou de prendre des billets de banque: si vous ne disposez pas des pièces exactes du pilote émettra un reçu imprimé de changement qui ne peuvent être rachetées au Siège des bus de Dublin.

Si vous prévoyez d'utiliser les autobus de plus de quelques fois à Dublin, il vaut bien obtenir un certain type de billet prépayé ou de passer, dont beaucoup sont également valables sur rail et / ou des services de tramway, comme la carte Leap. Ce sera probablement économiser de l'argent et certainement évite d'avoir à mener une poignée de pièces de monnaie! Voir la section "Carte Leap et autres transports Passes» ci-dessous.

Les arrêts les plus occupés ont information en temps réel de passagers affiche qui utilisent le suivi GPS pour vous dire quand le bus arrivera.

LUAS

Luas est le service de train léger sur rail de Dublin -, un système de tramway fiable rapide traversant la ville sur deux lignes.

Les billets pour Luas peuvent être achetés à des distributeurs automatiques sur rue. Ils sont disponibles pour des voyages unique / retour ou flexi-billets couvrant Voyage pour sept ou 30 jours. Vérifiez la destination sur la face avant du tramway avant l'embarquement, et vous êtes tous ensemble pour servir un système léger sur rail intelligent pour ne pas arrête juste le long de la rivière Liffey, mais certains des meilleurs sites de Dublin.

La ligne rouge Luas va de Saggart à travers le centre-ville à l'Village Point / ou la gare Connolly Saggart dans les Docklands de Dublin. Faits saillants long de la Ligne Rouge comprennent l'arène O2, le Musée national des arts décoratifs et histoire à Collins Barracks et la prison historique de Kilmainham.

La ligne verte (22 arrête) va de vert de Stephen à travers Ranelagh et Dundrum à Glen Brides dans le sud. Faits saillants le long de la Ligne verte comprennent le village gourmand du Ranelagh, la Mecque du shopping de Dundrum Town Centre, et des arrêts à une courte distance de l'hippodrome de Leopardstown.

Les deux lignes sont actuellement déconnecté, mais le travail est en cours.

Randonnée à pied et vélo

Le cyclisme est un loisir, un sport et un moyen de transport pour se déplacer Dublin City. Les vélos sont couramment utilisés par les personnes qui cherchent à améliorer leur condition physique et la santé cardiovasculaire. À cet égard, le vélo est particulièrement utile pour les personnes souffrant d'arthrite des membres inférieurs et qui sont incapables de poursuivre les sports comme la course qui impliquent plus d'impact sur les articulations comme les genoux. Le vélo est aussi un moyen peu coûteux de se déplacer dans la ville de Dublin.

Un nouveau mini-site pour le cyclisme à Dublin est a été développé à www.dublincitycycling.ie. Développé par dublin.ie en collaboration avec le Roads & Circulation ministère de la Dublin City Council les fonctionnalités du site:

Piste cyclable cartes dans toute la ville
Votre mot à dire sur l'endroit où doit être situé nouveau parking à vélo
Un blog avec des événements, des nouvelles, des consultations et enquêtes
Information sur les avantages du vélo
marche
Il ne fait aucun doute à ce sujet, la marche est bonne pour vous. Que vous voulez aller à pied pour améliorer votre santé générale, pour garder la forme, pour contrôler votre poids, ou peut-être se remettre d'une période de mauvaise santé, la marche peut aider. Si vous vous promenez à seulement un mile par jour, vous brûlerez au moins 100 calories, et cela pourrait entraîner une perte de dix livres en un an sans changer vos habitudes alimentaires.

 

 

Où socialiser à Dublin?

Vous ne pouvez pas visiter Dublin sans ...

Avoir une pinte de Guiness et certains CRAIC à l'un des nombreux pubs irlandais à Dublin.

Un Poitin Still

Ceci est une maison publique de point de repère et un restaurant célèbre pour son hospitalité traditionnelle et primé nourriture et le service. Avec de la nourriture servi de 9am à 11pm tous les jours ce sont les voyageurs d'origine repos pour ceux qui voyagent vers le sud de Dublin. Propriété unique avec de nombreuses fonctionnalités et des objets exposés historiques tout au long avec des morceaux originaux de l'histoire du sport irlandais à souvenirs américains sur affichage c.-lettres récupérées FOM Titanic et ledgends sportives locales.

Le Temple Bar

Temple Bar est une région de Dublin, avec pavés, des pubs et des spectacles de rue. Une tradition d'un accueil chaleureux et un service amical de premier ordre, est la marque du trou d'arrosage amical à Dublin. Que vous soyez seul ou avec un groupe d'amis, la bonne ambiance est puissant et vous vous sentirez toujours à la maison au Temple Bar. Outre-mer et sur les visiteurs de la ville se trouve notre personnel pour être une mine d'informations précieuses sur l'histoire et les curiosités de Dublin et peut recommander d'autres endroits à visiter pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Bien connu pour un de la plus grande variété de whiskies en vente dans le monde!

Johnnie Fox

Situé dans Glencullen au-dessus des montagnes de Dublin, Johnnie Fox est un des plus anciens et des plus célèbres pubs traditionnels irlandais de l'Irlande - et nous sommes également célèbre comme pub le plus élevé dans le pays. À Johnnie Fox il ya la musique traditionnelle irlandaise tous les soirs, ainsi que le samedi et le dimanche après-midi. Il ya de grands groupes qui jouent toute l'année sur les dates sélectionnées. Vous pouvez également voir l'un des meilleurs spectacles de danse dans le pays à notre fameux 'Hooley Night' - dîner spectacle (réservation conseillée). L'un des pubs les plus intéressants et historiques en Irlande.

Boissons à la mode

Maison

House Dublin occupe deux maisons géorgiennes sur Leeson Street, entre le Grand Canal et St Stephen Green. Maison a un sentiment de assouplies glamour, le luxe et la facilité tout au long. Ils aimeraient que vous vous sentiez à la maison et de choisir l'espace que vous souhaitez pour le temps que vous avez besoin - des feux de bois brûlent chaque jour dans la Parlour avant, notre bar-salon et du Conservatoire, La Terrasse par le pot ventre poêle, jusqu'à la jardin avec ses oliviers et de citronniers. The Glasshouse, Wine Room, Bibliothèque et Redroom tous offrent d'autres domaines dans lesquels se rencontrent, mangent et boivent.

37 Dawson Street

Cocktails sont incroyables et la nourriture est calamars brilliant- et des ailes de poulet sont un must have! L'atmosphère est pétillante et le décor est vive pour dire le moins. Bar vraiment cool à Dublin, très original et pas juste un autre bar de Dublin générique. Cocktails sont un must have.

L'Échiquier

Saine, fraîche, copieux, une cuisine primée accompagné d'une carte des vins concise mais délicieux, une vaste gamme de bières et de cocktails mondains, uniques et excitants servi dans une ambiance décontractée, détendue et confortable. À l'échelle nationale provenant des produits de saison, composé de viandes, fruits de mer irlandais eaux irlandaises et un dévouement à l'artisan producteur irlandais (avec un arc à nos voisins européens pour l'essentiel impair) sont à la pointe de notre philosophie.

Danser toute la nuit

Everleigh Gardens

Idéalement situé sur Harcourt Street, Everleigh jardin est une expérience de boîte de nuit unique. Une atmosphère électrique où notre jardin vient à la vie. Ceci est un club pour tout le monde. Notre politique de la musique accueille pour tout le monde, à partir de Chart Hits à l'électro-house et du RnB à tous les anciens favoris. Combiné avec notre atmosphère presque méditerranéenne extérieur, nous savons que vous vous sentirez un monde loin de la ville.

Pissenlit

Pissenlit sur St Stephen Green est à l'épicentre de la scène sociale de Dublin et abrite un restaurant très fréquenté, bar et club. Un pied 22,000sq lieu ouvert de midi à proximité de 7 jours par semaine et maintenant sous une nouvelle direction, le pissenlit est déjà la pierre angulaire du circuit de la célébrité à Dublin. Pissenlit prend sa place parmi les über lieux de destination fraîches dans le monde et est inspiré par les cultures de bar à Londres et à New York avec l'opulence 21st siècle et une touche de décadence ajouté au mélange capiteux. Chaque vendredi soir, l'atmosphère est électrique dans Pissenlit avec DJ, percussions et saxo avec les meilleurs promotions pour régler ce bar à part comme le meilleur en ville.

Dandelion Club dispose d'une ambiance électrique et est un mélange grisant de l'opulence et la décadence présentant une gamme incroyablement diversifiée de la musique à une foule chaleureuse et conviviale. Fonctionnant à un point entre le chaud et le froid, pissenlit mijote sans bouillir comme des DJ le meilleur hip hop, R & B, funk, soul, jungle et mélanges.

 

Où manger à Dublin?

Dublin est une ville dynamique débordant de Fine Dining, Bars Gastro, Cafés, Food Halls, Café, Cuisine de tous les coins du monde et la meilleure pinte de Guiness à être trouvé.

Selon l'humeur vous êtes à Dublin propose une gamme des meilleurs endroits de qualité à manger

et voici quelques-unes ...

Très bons restaurants

Chapitre un

Chapter One - étoile Michelin

Si la cuisine est la pièce du moteur de Chapter One puis le restaurant est très certainement "The Good Room"! Il a été rénové et modernisé au cours des cinq dernières années, sous l'œil vigilant de notre architecte d'intérieur Maria MacVeigh. Il est élégant et élégant avec l'utilisation de tissus texturés et des couleurs chaudes pour créer un espace confortable et élégant.

 

 

chinalogoChine Sichuan 

Cuisine du Sichuan est originaire de la province du Sichuan, dans le sud ouest de la Chine. Il est réputé pour ses saveurs audacieuses provoqués par l'utilisation libérale de l'ail et les poivrons Sichuan. Soyez conscient lorsque vous demandez épicée ... qu'ils signifient SPICY !!!

 

Bonnes adresses pour un hamburger

bunsenBurger

Bunsen Burger

Hamburgers Aberdeen Angus sont eau à la bouche bien et sont rumeur pour guérir le pire de la gueule de bois! Totalement vit jusqu'à l'exagération. Certainement un menu de style hors du In et Out en Californie, Bunsen délivre fraîchement hachée des hamburgers à l'ordre. Étant fraîchement hachée leur permet de vous offrir la possibilité de le commander saignant ou rares (une bizarrerie en Irlande, je peux vous assurer).

 

Steak House

bull-châteauBull & Castle

FXBuckley. Steakhouse à The Bull et le château offre Irelands meilleurs steaks, avec l'expérience et les connaissances de plus de 25 ans de service le steak parfait. Nous changeons nos menus saisonnières afin de refléter le meilleur des produits irlandais et d'assurer la plus haute qualité dans notre bœuf et fruits de mer frais.

 

Oiseau

CrackBirdCrackBird

Crackbird fait si bien le poulet. Il suffit de penser d'un vraiment bien version de KFC.

CrackBird, l'un des litanie Restaurant entrepreneur Joe Macken des restaurants branchés de Dublin a été relogées à plusieurs reprises, prenant désormais une place de choix dans un ancien restaurant chinois sur Dame Street. Macken a à peu près poulet frit à lui seul ramené à la mode, mais il est la qualité de CrackBird qui fait vraiment un cran au dessus du reste. Vous pouvez opter pour un poulet plein ou à moitié dans chaque pâte de babeurre ou de soja et l'ail. Les côtés sont tous à un prix raisonnable et vous pouvez le laver avec un grand pot de confiture pleine de chaux et de gingembre spritz ou limonade maison sans casser la banque.

 

 

Après-midi thé n'importe qui?peuplements village de dessert

shelbourneafternoontea

Le Village à Lyon

Le Villiage à Lyon fait parties de thé comme aucun autre.

Brunch au Café vaut le détour! Tout nous avons commandé était délicieux et servi chaud. Le "thé" inspiré partage le petit déjeuner avait l'air fantastique et je serai de retour à l'essayer

L'Hôtel Shelbourne

Lounge Le maire a fourni une plate-forme pour immortaliser chacun de Lord Mayors de Dublin qui, le jour de leur inauguration, prendre une courte promenade de sa résidence à la Mansion House à l'Hôtel Shelbourne pour prendre des rafraîchissements dans le légendaire Salon de maire.

 

Le City West Hôtel

citywestlogo

Conference, Leisure & Golf resourt

Distance de l'aéroport de Dublin: 27.4 Km
Voyage dans le temps: Environ 30 minutes en voiture
Distance du CEAD-Irlande: 2.3 Km
Voyage dans le temps: Environ 5 minutes en voiture


• Situé à seulement 25 minutes de la ville de Dublin
• Réglez sur la superficie de 240 d'un parc majestueux sur les contreforts des montagnes de Dublin
• LUAS (Light Rail) connexion à la ville de Dublin à seulement quelques minutes de l'entrée de l'hôtel
• 20m piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, hammam, sauna et caldarium chauffé
• hôtel offre de familles; Clubs enfants, des soirées cinéma, des discothèques et bien plus encore pendant les vacances scolaires
• Wi-Fi gratuit dans les espaces communs et une connexion filaire dans toutes les chambres 2,500 places de stationnement de voiture GRATUIT
• 18 trous de golf
• Deux restaurants sur place; Le Hibernian Bistro et restaurant Lemongrass

 

Le Madron Hôtel CitywestMaldron-hôtel-Citywest

Distance de l'aéroport de Dublin: 27 Km
Voyage dans le temps: Environ 30 minutes en voiture
Distance du CEAD-Irlande: 5.1 Km
Voyage dans le temps: Environ 10 minutes en voiture


• Accès Wifi gratuit dans toutes les chambres
• l'accès WiFi gratuit à Internet dans le hall d'accueil et salles de réunion
• Restaurant Stir Citywest
• Bar Kingswood et Citywest Restaurant sur le terrain de l'hôtel, exploitée de façon indépendante
• 24 heures de réception
• Enregistrement in & out
• TV satellite dans les chambres
• Parking gratuit invité sécurisé
• lits bébé de Voyage sont disponibles sur demande, gratuitement
• journaux disponibles à la réception 129 chambres

 

La Forge Boutique Guesthousetheforge

Distance de l'aéroport de Dublin: 27.4 Km
Voyage dans le temps: Environ 30 minutes en voiture
Distance du CEAD-Irlande: 2.3 Km
Voyage dans le temps: Environ 5 minutes en voiture

Les installations comprennent Pension de famille:
• Chambres Deluxe 18
• Toutes les chambres comprennent une salle
• Accessible en fauteuil roulant Ascenseur
• Toutes les chambres comprennent une télévision et Wifi
• superbe emplacement dans Saggart Village
• Moins de 1 Mile de Citywest affaires
la cité universitaire
• Sur le site Cafe and Bistro
• Récemment rénové (Août 2006)
• Moins de 1 Mile de Citywest
• Cours de golf de championnat

 

Le Bearna Rua Lodgebearnarualodge

Distance de l'aéroport de Dublin: 30.8 Km
Voyage dans le temps: Environ 35 minutes en voiture
Distance du CEAD-Irlande: 1.4 Km
Voyage dans le temps: Environ 2 minutes en voiture


Bearna Rua Lodge à Redgap, Rathcoole a obtenu de nombreuses installations pour répondre aux besoins de ses clients comme suit:
• Voiture parking privé et sécurisé
• Toutes les chambres de bains et WC
• TV satellite dans toutes les chambres
• Faire thé / café dans toutes les chambres
• Sèche-cheveux dans toutes les chambres
• haut débit sans fil disponible

 

 

 

Partager sur Twitter

booknow bleu

Contactez Nous

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
."Nécessaire />
Merci !

Nous contacter

8221641-contactez-nous-icon-email-et-téléphone

Tel fixe : +35314588447

Portable : +86 571 82867702

Portable : +86 571 82867702

E-Mail : .

Localisation

Cartes 04

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Irlande.

Latitude : 53,269202

Longitude : -6,46663762

 

Témoignages

"Quelle expérience fabuleuse ! Le personnel est extraordinaire et l’endroit charmant avec une vue magnifique et des chevaux parfaits. Le top du top."

« Ma fille a passé une excellente semaine au CEAD en avril. C’est un établissement très professionnel et bien géré. Nous reviendrons sûrement. »

« Ciara vient de rentrer et tout le monde lui manque déjà. Elle a passé de très bons moments à Coolmine ! Merci pour tout, merci d’avoir rendu son séjour si agréable ! Elle s’est fait une amie et souhaite y retourner l’année prochaine ! Elle est tombée amoureuse de Dancer. Je sais qu’elle a hâte d’y retourner. »

Appelez-nous

Appelez-nous dès maintenant ! : +35314588447

Bravo ! -Tripadvisor

© 2016 CEAD-Ireland.com | Équitation Irlande | Équitation vacances Irlande | Camps d'équitation | Équitation vacances
Joomla Templates par Joomzilla.com

• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Transport in Dublin

The Transport in Dublin section covers various methods of transport in and around the city. We have advice dealing with taxis, car hire, the airport, bus and train services along with information on cycling and walking.

We also link to websites which cover transport in detail so you can get the latest information to hand.

Don't worry if planning transport seams daunting, any of the members of staff here are always more than happy to help you arrange transport and give advice.

Bus

Dublin Bus provides bus services within Dublin city and to and from the surrounding areas. These services include city bus services, Railink, School link, Airlink, Nitelink and DART feeder buses. Dublin Bus also operates day tours and is obliged to provide services to people with disabilities.

Bus Éireann provides various bus services on a network of routes throughout Ireland. It operates intercity coach services and provides commuter services for major cities. City and town bus services are also provided, together with a local bus service throughout the country. Aircoach provides a 24-hour luxury coach service between Dublin Airport and Dublin city. Aircoach operate five routes, Ballsbridge and Leopardstown, which serve Dublin’s top hotels and places of business, Cork, and Belfast.

Dublin has an extensive bus network but only a few rail and tram lines. The buses can be slow and unreliable due to the city’s traffic but for many destinations outside the city centre (including the airport) they are the only public transport option.

On most city buses the fare depends on the distance you travel. If you are paying in cash, you tell the driver your destination, s/he tells you the fare, you drop the required coins in the farebox and s/he prints off your ticket. On most services the driver cannot give change or take banknotes: if you don't have the exact coins the driver will issue a printed change receipt which can only be redeemed at the Dublin Bus Head Office.

If you plan to use buses more than a few times in Dublin, it's well worth getting some type of prepaid ticket or pass, many of which are also valid on rail and/or tram services, such as the Leap Card. This will probably save money and certainly avoids having to carry a pocketful of coins! See the Section "Leap Card and other Transport Passes" below.

The busier stops have Real Time Passenger Information displays which use GPS tracking to tell you when the bus will arrive.

LUAS

Luas is Dublin’s light-rail transit service - a swift, reliable tram system crossing the city on two lines.

Tickets for Luas can be purchased at streetside vending machines. They’re available for single/return journeys or as flexi-tickets covering travel for seven or 30 days. Check the destination on the front of the tram before boarding, and you’re all set for a smart light-rail system serving not just stops along the River Liffey, but some of Dublin’s best sights.

The Luas Red Line runs from Saggart through the city centre to the Point Village or Saggart/Connolly Station in Dublin’s docklands. Highlights along the Red Line include the O2 arena, the National Museum of Decorative Arts & History at Collins Barracks and the historic Kilmainham Gaol.

The Green Line (22 stops) runs from Stephen’s Green out through Ranelagh and Dundrum to Brides’ Glen in the south. Highlights along the Green Line include the foodie village of Ranelagh, the shopping Mecca of Dundrum Town Centre, and stops a short distance from the Leopardstown racecourse.

The two lines are currently unconnected, but work is underway.

Walking and Cycling

Cycling is a recreation, a sport and a means of transport to get around Dublin City. Bicycles are commonly used by people seeking to improve their fitness and cardiovascular health. In this regard, bicycling is especially helpful for those with arthritis of the lower limbs and who are unable to pursue sports such as running that involve more impact to joints such as the knees. Cycling is also an inexpensive way to travel in Dublin City.

A new mini-site for cycling in Dublin is has been developed at www.dublincitycycling.ie. Developed by dublin.ie in collaboration with the Roads & Traffic Department of Dublin City Council the site features:

Cycle lane maps throughout the city
Your say on where new bike parking should be located
A blog featuring events, news, consultations and surveys
Information on the benefits of cycling
Walking
There’s no doubt about it, walking is good for you. Whether you want to walk to improve your general health, to keep fit, to control your weight, or perhaps to recover from a period of ill-health, walking can help. If you walk just one mile a day you will burn at least 100 calories, and this could result in a loss of ten pounds in a year without changing your eating habits.

 

 

Where to socialise in Dublin?

You can't visit Dublin without...

Having a pint of Guiness and some CRAIC at one of the many Irish Pubs in Dublin. 

An Poitin Still

This is a landmark public house and restaurant famed for its traditional hospitality and award winning food and service. With food served from 9am to 11pm everyday this is the original travelers rest for those traveling southbound from Dublin. Unique property with many historic features and artifacts on show throughout with original pieces from Irish sporting history to American memorabilia on display ie letters retrieved fom the Titanic and Local sporting ledgends. 

The Temple Bar

Temple Bar is an area of Dublin with cobble stones, pubs and street entertainment. A tradition of a genuinely warm welcome and first rate friendly service, is the hallmark of the friendliest watering hole in Dublin. Whether you are alone or with a group of friends, the craic is mighty and you will always feel at home at the Temple Bar. Overseas and out of town visitors will find our staff to be a valuable mine of information on Dublin's history and sights and can recommend others places to visit to make your stay a memorable time. Well known for one of the largest variety of whiskeys on sale in the world!

Johnnie Fox's

Situated in Glencullen on top of the Dublin mountains, Johnnie Fox's is one of Ireland's oldest and most famous traditional Irish pubs - and we are also famed as the highest pub in the country. At Johnnie Fox's there is Traditional Irish Music every night, plus on Saturday and Sunday afternoons. There are large bands that play through the year on selected dates. You can also see one of the top dancing performances in the country at our famous 'Hooley Night' - dinner & show (reservations recommended). One of the most interesting and historical pubs in Ireland.

Trendy Drinks

House

House Dublin occupies two Georgian Townhouses on Leeson Street, between The Grand Canal and St Stephen’s Green. House has a feeling of relaxed glamour, luxury and ease throughout. They’d love you to feel at home and choose the space you’d like for the time you need it – log fires burning daily in the Front Parlour, our Salon Bar and Conservatory, The Terrace by the pot bellied stove, down to the Garden with its olive and citrus trees. The GlassHouse, Wine Room, Library and Redroom all offer further areas in which to meet, eat and drink.

37 Dawson Street

Cocktails are amazing and the food is brilliant- calamari and chicken wings are a must have! The atmosphere is bubbly and the decor is lively to say the least. Really cool bar in Dublin, very original and not just another generic Dublin bar. Cocktails are a must have. 

The Exchequer

Wholesome, fresh, hearty, award winning food accompanied by a concise but delicious wine menu, an extensive range of worldly beers, and unique and exciting cocktails served in casual, relaxed and comfortable surroundings. Nationally sourced seasonal produce, consisting of Irish meats, seafood from Irish waters and a dedication to the Irish artisan producer (with a bow to our European neighbours for the odd essential) are at the forefront of our ethos.

Dance the night away

Everleigh Gardens

Centrally located on Harcourt Street, Everleigh Garden is a unique nightclub experience. An electric atmosphere where our garden comes to life. This is a club for everyone. Our music policy caters for everyone, from chart hits to electro-house and from RnB to all the old favourites. Combined with our almost-outdoor Mediterranean atmosphere, we know you’ll feel a world away from the city.

Dandelion

Dandelion on St Stephen’s Green is at the epicentre of the Dublin social scene and houses a busy restaurant, bar and club. A 22,000sq foot venue open from midday until close 7 days a week and now under new management, Dandelion is already the cornerstone of the celebrity circuit in Dublin. Dandelion takes its place amongst the über cool destination venues throughout the World and is inspired by bar cultures in London and New York with 21st century opulence and a touch of decadence added to the heady mix. Every Friday night the atmosphere is electric in Dandelion with DJ, percussion and sax with the very best promotions to set this bar apart as the best in town.

Dandelion Club has an electric atmosphere and is a heady mix of opulence and decadence showcasing an incredibly diverse range of music to a warm and friendly crowd. Operating at a point between hot and cool, Dandelion simmers without boiling as DJs spin the best hip hop, R&B, funk, soul, jungle and mixes.

 

Where to Eat in Dublin?

Dublin city is a vibrant city bulging with Fine Dining, Gastro Bars, Cafes, Food Halls, Coffee Shops, Cuisine from all corners of the world and the best pint of Guiness to be found.

Depending on the mood you are in Dublin has a fantastic array of top quality places to eat

and here are just a few...

Really good Restaurants

ChapterOne

Chapter One - Michelin Star

If the kitchen is the engine room of Chapter One then the restaurant is most definitely “The Good Room”! It has been renovated and upgraded over the past five years under the watchful eye of our interior architect Maria MacVeigh. It is sleek and elegant with the use of textured fabrics and warm colours to create a comfortable and elegant space.

 

 

chinalogoChina Sichuan 

Sichuan Cuisine originates from Sichuan province in south western China.  It is renowned for its bold flavours brought about by liberal use of garlic and Sichuan peppers. Be aware when you ask for spicy... they mean SPICY!!!

 

Great places for a burger

bunsenBurger

Bunsen Burger

Aberdeen Angus burgers are mouth watering good and are rumoured to cure the worst of hangovers! Totally lives up to the hype. Definitely a menu styled off of In and Out in California, Bunsen delivers freshly minced burgers to order. It being freshly minced allows them to offer you the option to order it rare or medium rare (an oddity in Ireland, I can assure you).

 

Steak-House

bull-castleBull & Castle

F.X.BUCKLEY. Steakhouse at The Bull and Castle offers Irelands best steaks, with the experience and knowledge of over 25 years of serving the perfect steak. We change our menus seasonally to reflect the best Irish produce and to ensure the highest quality in both our beef and local fresh seafood.

 

Bird

CrackBirdCrackBird

Crackbird does chicken so well. Just think of a really really good version of KFC.

CrackBird, one of restaurant entrepreneur Joe Macken's litany of trendy Dublin eateries has been rehoused several times, now taking pride of place in an old Chinese restaurant on Dame Street. Macken has pretty much single-handedly brought fried chicken back in fashion, but it's the quality of CrackBird that really makes it a cut above the rest. You can opt for a full or half chicken in either buttermilk batter or soy and garlic. The sides are all reasonably priced and you can wash it down with a large jam jar full of lime and ginger spritz or homemade lemonade without breaking the bank.

 

 

Afternoon tea anyone?village dessert stands

shelbourneafternoontea

The Village at Lyons

The Villiage at Lyons does tea parties like no other. 

Brunch in the Cafe is worth the trip! Everything we ordered was delicious & served hot. The "afternoon tea" inspired sharing breakfast looked fantastic and I'll be back to try it

The Shelbourne Hotel

The Lord Mayor's Lounge has provided a platform to immortalise each of Dublin's Lord Mayors who, on the day of their inauguration, take a short stroll from his residence at the Mansion House to The Shelbourne Hotel to partake of refreshments in the legendary Lord Mayor's Lounge.

 

The City West Hotel

citywestlogo

Conference, Leisure & Golf Resourt

Distance from Dublin Airport: 27.4 Km
Travel Time: Approximately 30 minutes by car
Distance from CEAD-Ireland: 2.3 Km
Travel Time: Approximately 5 minutes by car


• Located just 25 minutes from Dublin City
• Set on 240 acres of majestic parkland at the foothills of the Dublin mountains
• LUAS (Light Rail) connection to Dublin City just minutes from the hotel entrance
• 20m heated indoor pool with Jacuzzi, steam room, sauna and heated caldarium
• Family-friendly hotel offering; Kids clubs, movie nights, discos and so much more during the school holidays
• Complimentary Wi-Fi in all public areas and wired connection in all guest rooms 2,500 FREE car parking spaces
• 18 hole Championship Golf Course
• Two on-site restaurants; The Hibernian Bistro and Lemongrass Restaurant

 

The Madron Hotel Citywestmaldron-hotel-citywest

Distance from Dublin Airport: 27 Km
Travel Time: Approximately 30 minutes by car
Distance from CEAD-Ireland: 5.1 Km
Travel Time: Approximately 10 minutes by car


• Free Wifi access in all bedrooms
• Free WiFi internet access in lobby area and meeting rooms
• Stir Restaurant Citywest
• Kingswood Bar and Citywest Restaurant on grounds of hotel, independently operated
• 24 hour reception
• Express check in & out
• Satellite T.V in bedrooms
• Free secure guest parking
• Travel baby cots available on request, free of charge
• Newspapers available at reception 129 guest rooms

 

The Forge Boutique GuestHousetheforge

Distance from Dublin Airport: 27.4 Km
Travel Time: Approximately 30 minutes by car
Distance from CEAD-Ireland: 2.3 Km
Travel Time: Approximately 5 minutes by car

The Guesthouse Facilities include:
• 18 Deluxe Bedrooms
• All Rooms include Ensuite
• Wheelchair Accessible Lift
• All Rooms include TV and Wifi
• Superb Location in Saggart Village
• Less than 1 Mile from Citywest Business
Campus
• On Site Cafe and Bistro
• Newly Renovated (August 2006)
• Less than 1 Mile from Citywest
• Championship Golf Courses

 

The Bearna Rua Lodgebearnarualodge

Distance from Dublin Airport: 30.8 Km
Travel Time: Approximately 35 minutes by car
Distance from CEAD-Ireland: 1.4 Km
Travel Time: Approximately 2 minutes by car


Bearna Rua Lodge in Redgap, Rathcoole, County Dublin has got many facilities to suit the needs of its guests as follows:
• Private and Secure Car Parking
• All bedrooms Ensuite
• Satellite TV in all bedrooms
• Tea/Coffee Making Facilities in all bedrooms
• Hairdryer in all bedrooms
• Wireless broadband available

 

 

 

twitter share

booknow blue

Contact Us

Contact us
Fields marked with * are required
Thank You!

Contact details

8221641-contact-us-icon-email-and-phone

Office : +353 1-4588447

Mob : +353 87 6183363

Mob : +353 87 9791341

E-Mail : .

Location

04 maps

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Ireland.

 Latitude : 53.269202

Longtitude : -6.46663762

 

What People Say

"What an excellent experience with just fantastic staff beautiful location magnificent view and perfect horses. Top notch.."

"My daughter had a fabulous week there in April,a really professional and well run establishment,we will certainly be back."

"Ciara has arrived back and is missing everyone at Coolmine. She had a great time! Thank you for everything and for making her time there so enjoyable! She has made a friend and wants to go back next year! She has fallen in love with Dancer. I know she wants to come again"

Call us

Call Us Now! : +353 1-4588447

Bravo! -Tripadvisor

© 2017 CEAD-Ireland.com | Horse Riding Ireland | Horse Riding Holiday Ireland | Horse Riding Camps | Horse Riding Holiday
Joomla Templates by Joomzilla.com