• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Où socialiser à Dublin?

Vous ne pouvez pas visiter Dublin sans ...

Avoir une pinte de Guiness et certains CRAIC à l'un des nombreux pubs irlandais à Dublin.

Un Poitin Still

Ceci est une maison publique de point de repère et un restaurant célèbre pour son hospitalité traditionnelle et primé nourriture et le service. Avec de la nourriture servi de 9am à 11pm tous les jours ce sont les voyageurs d'origine repos pour ceux qui voyagent vers le sud de Dublin. Propriété unique avec de nombreuses fonctionnalités et des objets exposés historiques tout au long avec des morceaux originaux de l'histoire du sport irlandais à souvenirs américains sur affichage c.-lettres récupérées FOM Titanic et ledgends sportives locales.

Le Temple Bar

Temple Bar est une région de Dublin, avec pavés, des pubs et des spectacles de rue. Une tradition d'un accueil chaleureux et un service amical de premier ordre, est la marque du trou d'arrosage amical à Dublin. Que vous soyez seul ou avec un groupe d'amis, la bonne ambiance est puissant et vous vous sentirez toujours à la maison au Temple Bar. Outre-mer et sur les visiteurs de la ville se trouve notre personnel pour être une mine d'informations précieuses sur l'histoire et les curiosités de Dublin et peut recommander d'autres endroits à visiter pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Bien connu pour un de la plus grande variété de whiskies en vente dans le monde!

Johnnie Fox

Situé dans Glencullen au-dessus des montagnes de Dublin, Johnnie Fox est un des plus anciens et des plus célèbres pubs traditionnels irlandais de l'Irlande - et nous sommes également célèbre comme pub le plus élevé dans le pays. À Johnnie Fox il ya la musique traditionnelle irlandaise tous les soirs, ainsi que le samedi et le dimanche après-midi. Il ya de grands groupes qui jouent toute l'année sur les dates sélectionnées. Vous pouvez également voir l'un des meilleurs spectacles de danse dans le pays à notre fameux 'Hooley Night' - dîner spectacle (réservation conseillée). L'un des pubs les plus intéressants et historiques en Irlande.

Boissons à la mode

Maison

House Dublin occupe deux maisons géorgiennes sur Leeson Street, entre le Grand Canal et St Stephen Green. Maison a un sentiment de assouplies glamour, le luxe et la facilité tout au long. Ils aimeraient que vous vous sentiez à la maison et de choisir l'espace que vous souhaitez pour le temps que vous avez besoin - des feux de bois brûlent chaque jour dans la Parlour avant, notre bar-salon et du Conservatoire, La Terrasse par le pot ventre poêle, jusqu'à la jardin avec ses oliviers et de citronniers. The Glasshouse, Wine Room, Bibliothèque et Redroom tous offrent d'autres domaines dans lesquels se rencontrent, mangent et boivent.

37 Dawson Street

Cocktails sont incroyables et la nourriture est calamars brilliant- et des ailes de poulet sont un must have! L'atmosphère est pétillante et le décor est vive pour dire le moins. Bar vraiment cool à Dublin, très original et pas juste un autre bar de Dublin générique. Cocktails sont un must have.

L'Échiquier

Saine, fraîche, copieux, une cuisine primée accompagné d'une carte des vins concise mais délicieux, une vaste gamme de bières et de cocktails mondains, uniques et excitants servi dans une ambiance décontractée, détendue et confortable. À l'échelle nationale provenant des produits de saison, composé de viandes, fruits de mer irlandais eaux irlandaises et un dévouement à l'artisan producteur irlandais (avec un arc à nos voisins européens pour l'essentiel impair) sont à la pointe de notre philosophie.

Danser toute la nuit

Everleigh Gardens

Idéalement situé sur Harcourt Street, Everleigh jardin est une expérience de boîte de nuit unique. Une atmosphère électrique où notre jardin vient à la vie. Ceci est un club pour tout le monde. Notre politique de la musique accueille pour tout le monde, à partir de Chart Hits à l'électro-house et du RnB à tous les anciens favoris. Combiné avec notre atmosphère presque méditerranéenne extérieur, nous savons que vous vous sentirez un monde loin de la ville.

Pissenlit

Pissenlit sur St Stephen Green est à l'épicentre de la scène sociale de Dublin et abrite un restaurant très fréquenté, bar et club. Un pied 22,000sq lieu ouvert de midi à proximité de 7 jours par semaine et maintenant sous une nouvelle direction, le pissenlit est déjà la pierre angulaire du circuit de la célébrité à Dublin. Pissenlit prend sa place parmi les über lieux de destination fraîches dans le monde et est inspiré par les cultures de bar à Londres et à New York avec l'opulence 21st siècle et une touche de décadence ajouté au mélange capiteux. Chaque vendredi soir, l'atmosphère est électrique dans Pissenlit avec DJ, percussions et saxo avec les meilleurs promotions pour régler ce bar à part comme le meilleur en ville.

Dandelion Club dispose d'une ambiance électrique et est un mélange grisant de l'opulence et la décadence présentant une gamme incroyablement diversifiée de la musique à une foule chaleureuse et conviviale. Fonctionnant à un point entre le chaud et le froid, pissenlit mijote sans bouillir comme des DJ le meilleur hip hop, R & B, funk, soul, jungle et mélanges.

 

Partager sur Twitter

booknow bleu

Contactez Nous

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Merci !

Nous contacter

8221641-contactez-nous-icon-email-et-téléphone

Tel fixe : +35314588447

Portable : +353 87 6183363

Portable : +353 87 9791341

E-Mail : .

Localisation

Cartes 04

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Irlande.

Latitude : 53,269202

Longitude : -6,46663762

 

Témoignages

"Quelle expérience fabuleuse ! Le personnel est extraordinaire et l’endroit charmant avec une vue magnifique et des chevaux parfaits. Le top du top."

« Ma fille a passé une excellente semaine au CEAD en avril. C’est un établissement très professionnel et bien géré. Nous reviendrons sûrement. »

« Ciara vient de rentrer et tout le monde lui manque déjà. Elle a passé de très bons moments à Coolmine ! Merci pour tout, merci d’avoir rendu son séjour si agréable ! Elle s’est fait une amie et souhaite y retourner l’année prochaine ! Elle est tombée amoureuse de Dancer. Je sais qu’elle a hâte d’y retourner. »

Bravo ! -Tripadvisor

© 2016 CEAD-Ireland.com | Équitation Irlande | Équitation vacances Irlande | Camps d'équitation | Équitation vacances
Joomla Templates par Joomzilla.com

• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Where to socialise in Dublin?

You can't visit Dublin without...

Having a pint of Guiness and some CRAIC at one of the many Irish Pubs in Dublin. 

An Poitin Still

This is a landmark public house and restaurant famed for its traditional hospitality and award winning food and service. With food served from 9am to 11pm everyday this is the original travelers rest for those traveling southbound from Dublin. Unique property with many historic features and artifacts on show throughout with original pieces from Irish sporting history to American memorabilia on display ie letters retrieved fom the Titanic and Local sporting ledgends. 

The Temple Bar

Temple Bar is an area of Dublin with cobble stones, pubs and street entertainment. A tradition of a genuinely warm welcome and first rate friendly service, is the hallmark of the friendliest watering hole in Dublin. Whether you are alone or with a group of friends, the craic is mighty and you will always feel at home at the Temple Bar. Overseas and out of town visitors will find our staff to be a valuable mine of information on Dublin's history and sights and can recommend others places to visit to make your stay a memorable time. Well known for one of the largest variety of whiskeys on sale in the world!

Johnnie Fox's

Situated in Glencullen on top of the Dublin mountains, Johnnie Fox's is one of Ireland's oldest and most famous traditional Irish pubs - and we are also famed as the highest pub in the country. At Johnnie Fox's there is Traditional Irish Music every night, plus on Saturday and Sunday afternoons. There are large bands that play through the year on selected dates. You can also see one of the top dancing performances in the country at our famous 'Hooley Night' - dinner & show (reservations recommended). One of the most interesting and historical pubs in Ireland.

Trendy Drinks

House

House Dublin occupies two Georgian Townhouses on Leeson Street, between The Grand Canal and St Stephen’s Green. House has a feeling of relaxed glamour, luxury and ease throughout. They’d love you to feel at home and choose the space you’d like for the time you need it – log fires burning daily in the Front Parlour, our Salon Bar and Conservatory, The Terrace by the pot bellied stove, down to the Garden with its olive and citrus trees. The GlassHouse, Wine Room, Library and Redroom all offer further areas in which to meet, eat and drink.

37 Dawson Street

Cocktails are amazing and the food is brilliant- calamari and chicken wings are a must have! The atmosphere is bubbly and the decor is lively to say the least. Really cool bar in Dublin, very original and not just another generic Dublin bar. Cocktails are a must have. 

The Exchequer

Wholesome, fresh, hearty, award winning food accompanied by a concise but delicious wine menu, an extensive range of worldly beers, and unique and exciting cocktails served in casual, relaxed and comfortable surroundings. Nationally sourced seasonal produce, consisting of Irish meats, seafood from Irish waters and a dedication to the Irish artisan producer (with a bow to our European neighbours for the odd essential) are at the forefront of our ethos.

Dance the night away

Everleigh Gardens

Centrally located on Harcourt Street, Everleigh Garden is a unique nightclub experience. An electric atmosphere where our garden comes to life. This is a club for everyone. Our music policy caters for everyone, from chart hits to electro-house and from RnB to all the old favourites. Combined with our almost-outdoor Mediterranean atmosphere, we know you’ll feel a world away from the city.

Dandelion

Dandelion on St Stephen’s Green is at the epicentre of the Dublin social scene and houses a busy restaurant, bar and club. A 22,000sq foot venue open from midday until close 7 days a week and now under new management, Dandelion is already the cornerstone of the celebrity circuit in Dublin. Dandelion takes its place amongst the über cool destination venues throughout the World and is inspired by bar cultures in London and New York with 21st century opulence and a touch of decadence added to the heady mix. Every Friday night the atmosphere is electric in Dandelion with DJ, percussion and sax with the very best promotions to set this bar apart as the best in town.

Dandelion Club has an electric atmosphere and is a heady mix of opulence and decadence showcasing an incredibly diverse range of music to a warm and friendly crowd. Operating at a point between hot and cool, Dandelion simmers without boiling as DJs spin the best hip hop, R&B, funk, soul, jungle and mixes.

 

twitter share

booknow blue

Contact Us

Contact us
Fields marked with * are required
Thank You!

Contact details

8221641-contact-us-icon-email-and-phone

Office : +353 1-4588447

Mob : +353 87 6183363

Mob : +353 87 9791341

E-Mail : .

Location

04 maps

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Ireland.

 Latitude : 53.269202

Longtitude : -6.46663762

 

What People Say

"What an excellent experience with just fantastic staff beautiful location magnificent view and perfect horses. Top notch.."

"My daughter had a fabulous week there in April,a really professional and well run establishment,we will certainly be back."

"Ciara has arrived back and is missing everyone at Coolmine. She had a great time! Thank you for everything and for making her time there so enjoyable! She has made a friend and wants to go back next year! She has fallen in love with Dancer. I know she wants to come again"

Bravo! -Tripadvisor

© 2017 CEAD-Ireland.com | Horse Riding Ireland | Horse Riding Holiday Ireland | Horse Riding Camps | Horse Riding Holiday
Joomla Templates by Joomzilla.com